Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
25 avril 2006

°°

mon dieu ça fesait déjà quelques temps que je n'avais plus posté, et ça fait peur! lol!!Enfin bon surtout que je ne sais pas quoi écrire, à part que je viens de "faire la connaissance" de Tony alias Rastlin XD qui aura bientôt msn (on pourra dire plein de truc dans ton dos  Timmy mouwahahahaha XD) Enfin quand je dis que j'ai rien a dire, c'est que j'ai vraiment rien à dire, donc je vous laisse^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bion salut ma Gibbsie comme tu ne dois pas avoir le temps d'aller sur le blog des autres je vien sur le tien pour te faire un gros bisous maintenant que l'on se conait un peu mieu lol!!Et j'espère que tu auras l'occas de passé sur ton propre blog pour voir ce petit mot et sur ce je te laisse car je vodrais pas te laisser un com trop long si tu n'a plus l'habitude d'en lire n'est ce pas?Bon allez a pluche si je ne suis pas mort d'ici la!!!
T
Tot de suite, j'te présente un pote, et tu tournes ça a ton avantage, tu te dépêche de t'en faire un allié pour m'en mettre plein la gueule, parce que, avoue, dans l'fond, t'aime ça... <br /> Attend qu'il ai internet, et tu va savoir ce que c'est que la misère, parce que si t'as de la chance, il va s'acharner sur moah, mais si ta's pas d'blo, il va s'accrocher a ta peau... <br /> Enfin j'dis ça mais c'est aps vrai, pour rester serieux (moah ?! XD) c'est un gars en ro, il est super cool et vraiment simpa... Enfin, tu le veras bien par toah même soeurette ;)
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité