Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
7 mai 2006

l'autre jour je me suis posée une question

l'autre jour je me suis posée une question fondamentale (pour moi)... J'ai peur de ce que va devenir le groupe quand je serais partie. Je sais qu'il ne se séparera pas, mais j'ai peur de ce qui se passera... Mais j'ai aussi peur de ne plus trouvé des personnes comme eux, des personnes qui seront capables de parler de morgue et de rigidité cadavérique, mais aussi capables de sortir les conneries les plus grosses à propos du sexe et de tous les à côté... En fait j'ai peur de ne pas pouvoir me refaire un groupe comme lui... J'ai peur de ne plus rigoler comme avant à un point de m'étouffer avec mon yahourt quand Aurélien me dit que je commence mon blanc et Elodie qui répond qu'elle a du mal à avaler... Toutes ces petites conneries qui me manqueront à jamais... Toutes ses phrases qui rallieront "rigidité cadavérique" et "position du chandelier"... Où Cédrick qui nous dit qu'il prouve sa virginité...

Mais qu'est-ce que vous voulez, si vous voyez un groupe qui a les mêmes délires à la cantine, ne vous mettez pas à la même table, vous risqueriez soit d'appeller un asile pour un prix de groupe, soit de ne pas pouvoir manger tellement que vous rigolerez, soit de tout recracher car ça parlera d'autopsie sans censure...*regarde le plafond* et au final, ce message qui m'a fait pleuré me fait à présent rigoler, car je crois que vous ne me verez plus d'un même oeil...

                                          g                        avatar_gibbsie

navatar 1 by : me / navatar 2 by : Timmy Tea Time

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*ferme l'oeil droit* j'essaye de pas te faire mentir, alors je te regarde de l'oeil gauche désormais... ( 3615 Blaguealacon Bonsoir, Timmy pour vous servir... UçU° )<br /> <br /> Sinon, je sais ce que tu peux ressentir, moah aussi j'suis dans un petit "groupe" de gens au lycée... On parle pas de morgue, non... Nous, c'est plus rivé Sex, mais serieux, ou alors ça dévie boisson (mais pas du genre de Mister Cocktail...) et 'Autre' (j'vais aps dire ça sur ton blog, ça fait pas serieux... ><¤" que j'aime tant... ptdr)<br /> <br /> Pis bah dis toah, tu garderas le contact, et, j'suis sûr qu'il y aura d'autre personnes qui sauront te faire oublier le déménagement de l'autre coté. *smack*<br /> <br /> ps: ravi de te voir reposter de manière un peu plus fournie qu'auparavant... ^w^
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité