Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
27 mai 2006

A journée merveilleuse, annonce dans les journaux!!

Comment définir un jour génial? c'est simple : samedi 27 mai 2006!!
Et oui, tout est allé pour le mieux aujourd'hui... J'ai postulé pour une place avec ma soeur de modèle pour les plus grands coiffeurs de Paris qui viennent à Auxerre pour présenter leur nouvelle collection, j'ai enfin trouvé ma paire de chaussures, et ma mère m'a acheté deux débardeurs superposables. Mais à vrai dire c'est plus ma candidature pour les modèles qui me rend heureuse^^ Vous vous rendez compte? Ca va se passer comme on voit dans les émissions TV, se sera un relooking^^, sauf qu'en plus je "défilerais" devant les plus grands coiffeurs de Paris  http://www.smiley-online.com/images/gif/amour/vignette/thumbnails/1036330783_gif.gif _ http://www.smiley-online.com/images/gif/amour/vignette/thumbnails/1036330783_gif.gif avouez que ça à de quoi faire rêver ;o) et le meilleur dans tout ça? c'est que ça se passe le 20 juin et que pour le moment il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde d'inscrits^^

le seul hic? je doit faire un test pour savoir si je suis allergique ou pas à la coloration (ça fait partit du protocole) mais alors ça put la coloration!!! (le test est sur le creu du coude)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Rooho ! J'te souhaite d'être prise, même si moi non plus ça m'dit rien de defiller devant plein d'gens comme ça :S<br /> Pis prend des photos hein, tout plein ^w^
T
XD<br /> C'est pas vraiment le genre de truck qui me tente, mais j'te souhaite d'être choisie ma poucinette...<br /> <br /> Bon courage, et j'espère pour toah que c'est pas une coloration permanente, tu va avoir l'air con avec une tache au creu du coude... xxxd
S
Waouh!!! C génial ça!!!!!!! Je te souhaite un grand courage et surtout de réussir!!!! Je suis convaicue que tu vas réussir!!!!
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité