Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
2 juin 2006

Vendredi 2 juin : conseil de classe et premier au revoir...

Aujourd'hui fut une journée riche en émotions. Surtout à partir d'une heure, que j'ai dû dire au revoir à Aurélien, ma petite bonde à moi... Je me rend à nouveau compte de ce que je doit endurer, je me rend compte à quel point j'aime tous mes amis, que j'ai adoré quand on s'est sérré super fort dans nos bras tout à l'heure, que j'ai adoré passé ces deux années avec toi et tous les autres... Ma prof de maths étant à notre conseil à 2heures, j'ai put t'attendre en bas du I. Certains auraient trouvé ça totalement bête, mais je voulais te revoir une dernière fois. J'ai hâte d'être au 17 juin pour pouvoir enfin tous vous avoir et tous vous voir. On fera une éternelle photo de groupe, une véritable photo de famille.
Et pendant cette heure où tu étais en maths et moi en perm parce que ma prof n'était pas là, Elodie m'a écrit un poème, que je ne devait lire qu'une fois chez moi. Et j'ai bien fait, parce que je n'ais pas arréter de pleurer.
Puis vient enfin l'heure de maths à 3heures. Personne ne l'a vu, mais de nombreuses larmes ont coulées sur mes joues...
Et avec tout ça, je redouble ma première avec une moyenne de 11,4...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A le conseil de classe... dur dur épreuve que voilà. J'ai eu le mien hier, et pareille, les aurevoir et adieu qui vont avec... ;_;
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité