Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
16 juin 2006

...

"Vamos à la playa ohohohoh!! " nan je déconne ça fait plus du "Sweet dreams of made of this"... Bref tout ça pour dire ça:

C'EST LES VACANCES!!!

des vancances tant attendues enfin arrivées!!!!!!!!!!!!!

Sinon mon oral de français s'est plutôt bien passer, du genre :

"_Raconte-moi un peu la vie de Colette
_Et bien... Tout d'abord c'est une écrivaine extrèmement connue, qui a écrit de nombreuses oeuvres comme les Vrilles de la vigne et qui a dédié de nombreux livres à sa mère...
_Pour en revenir à "une écrivaine extrèmement connue"...
_^________________^°
_On pourrait en dire aussi de La Fontaine, Rousseau...
_ Bien sur ^____________________________________________________^°
_Tu pourrais me dire où elle a vécu?
_°.° Euh dans la région... *euréka* en Puisay (ne me demandez pas comment ça s'écrit >.<) *pense : je sais même pas où c'est la puisay ^.^°)
_Et dans quelle ville exatement?
_O.O Euh... Je ne sais plus du tout...
_Il y a un grand musée qui lui est conssacré
*pense : moi et les musées ^^°*
_A St Sauveur...
_Oui!!! Exact!!...*se racle la gorge*"

ou du genre :

"_Et quel est le nom de Sido?
_Ben... Sido...
_Mais c'est un surnom, le capitaine, son mari qui l'appelle comme ça....
_°_° Ah bon?
_C'est même écrit dans l'oeuvre
*manque de s'étouffer* *à l'air très conne*
_je suis désolée j'ai complètement oubliée ^.^°"

Mais sinon sur toutes les questions techniques j'ai sut répondre u___u donc je suppose que ça s'est bien passé ^o^!!
Donc voilà :

C'EST LES VACANCES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben en voilà une bonne nouvelle ^wwww^<br /> *caline sa sister*
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité