Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
18 juin 2006

Viva la fiesta!!

Et ouais, hier soir fut le grand jour de fiesta!! Alors pendant le repas : le cidre. Après : la smirnof. J'ouvre mes cadeaux et OH JOIE! jus d'orange!! XD je rigole... deux cadeaux plus loin venait... LE SOHO!! ^^ et ouais merci ma p'tite Lilieeee!!! Donc évidemment, j'ai fait gouter à ceux qui avait jamais gouter ;) ! lol! Enfin voili voilou^^ sinon j'ai été pas mal gatée par tous mes petits amis^^, et tout le monde pensait que j'allais finir à poil sur la table et que je ne me souviendrais pas que j'ai smaké Aurélien mdrr et c'est merdu, je me souviens de tout, j'ai toujours marché droitet je n'ais pas finie sur la table! lol! J'ai failli mais pour dansé lil

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité