Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
22 août 2006

""je te pardonne mais je ne pourrai jamais toublier,tu sera tjr ds mn coeur,tjr"

Moi non plus je ne pourrais jamais t'oublier... Tu aura et tu es toujours quelqu'un d'important à mes yeux, j'aurais aimé pouvoir te dire une dernière fois au revoir, j'aurais aimé pouvoir te revoir une dernière fois... Une dernière fois c'est tout ce que je demande... Malheureusement quand sera cette prochaine fois où l'on se revera? 1an? peut être même plus? Mes vacances sont totalement décallées par rapport au votre...

Parfois je hais la vie... Je la hais plus que tout de me forcer à faire ce que je ne veux pas faire, de laisser les personnes que j'aime plus que tout au monde alors que je veux encore être au près d'elles...

Dans deux semaines c'est la rentrée... C'est une rentrée sans vous, c'est une rentrée dans un endroit que je ne connais pas, dont toutes les personnes qui y sont me sont inconnues...

J'ai peur... Je l'avoue j'ai peur... J'ai peur de passé la pire année de ma vie, j'ai peur de rester seule durant cette année, j'ai peur d'être loin de vous...

Je sais que tôt où tard on se serait séparé, mais cette année était trop pour moi... J'aurais voulu que l'on partent tous ensemble et que l'on se souhaitent bonne chance mutuellement pour ces années où on serait devenu des adultes... Je ne suis qu'une ado... Je ne suis qu'une ado qui a besoin de ses repères...

Mais mes repères je ne les ais plus, je doit en trouver de nouveaux...

Là je verse mes premières larmes dans cette nouvelle chambre... J'aurais tenu 1 semaines et un jour... Enfin non, elles ne sont pas les premières, d'autres ont coulées avant-hier... Je regardais tout ces mots que vous m'avez écrits... Et je repensais à ces 3 dernières années...

Il y a 3 ans... Cédrick, Aurélie, Jessica, Aurélien (de temps en temps quand c'était pas dans les casiers) et moi... Le début du groupe...

Puis la seconde... Claire et Laure... Et puis Rémy aussi...

Puis les vacances... Kévin... Toi que je ne pourrais jamais oublier... J'aurais préféré un autre chemin...

Puis la première... ma p'tite Elodie... Le déménagement... Des nuits à pleurer... Des nuits comme celles ci...

Et cette année? Que va me réserver l'avenir cette année? Encore deux semaines avant de découvrir quel sera le thème de ces deux prochaines années à venir...

Pour en revenir à cette phrase... Je crois que je t'a... Que je t'adore plus que tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité