Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
20 septembre 2006

Je suis désolée...

Et voilà... Je crois que ça y est, le déménagement m'a complètement changée... Je râle tout le temps, je m'isole dès que je peux... Mais dès que je suis avec Chloé, Diane, Marion et plein d'autre encore, tout va bien... Enfin j'ose l'espèrer...
Et en plus j'en perd des personnes qui me sont chères, comme MC par exemple... J'ai l'impression de ne plus pouvoir avoir les mêmes discussions qu'avant... J'ai l'impression d'abandoner ces personnes, alors que c'est ce que je souhaite le moins du monde, parce que je sais que si j'ai besoin de soutient, elles seront là pour moi... Alors je veux pouvoir être là pour elles aussi...

Pardonnez-moi d'avoir changée comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'sais pas c'qui s'trame dans ta ptite tête, mais j'y vois rien de bon U_U<br /> De un, on a tous une periode de non normalitisme<br /> De deux, moi en c'moment, j'arrette pas de m'engueler avec mes vieux, j'suis arriver a trois fois par jour, sachant que je les voix au max' de 17h à 23h.<br /> Pis de 3, j'vois pas pourquoi tu t'excuse, ta rien fait, et si ta pas envie de dire pourquoi ça va pas, c'est ton droit et on peux que le respecter...<br /> Enfin, j'sais pas trop quoah dire, j'suis une mauvaise consolatrice...<br /> Alors bah, j'espere que ça s'arangera le plus vite possible et... voilà.<br /> <br /> Ta grognasse qui tient fort a toah... @_@
T
Beuh, t'as pas a t"excuser tu sais, c'est a cause du demenagement, mais ça va rentré dans l'ordre j'pense même assez vite...<br /> *prend un air de Docteur*<br /> Pour cela je vous prescrit trois a quatre délirs par jours, et un grand verre de lait (ou de café) le matin... <br /> Si dans trois semaine tout n'est pas redevenu normal, j'mange ma cravatte ! (heureusement que j'en ai pô... XD)
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité