Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
16 avril 2006

déceptions...

Et oui, aujourd'hui je pars à la foire... techniquement je devrais aller à la fète foraine qui est juste à côté, mais est-ce vraiment marrant seule? Je ne crois pas... Tu m'avais promis que tu irais avec moi, et là tu me dis, alors que j'était toute contente parce que j'apprend que c'est sur on y va cet aprem que tu ne veux pas faire d'attraction. D'ailleurs vous êtes toutes les deux comme ça. Vous me dites qu'il faudra voir une fois sur place, qu'avec l'ambiance ça changera peut être, mais vous êtes mes soeurs, je nous connait. Quand on a une idée bien arrétée, ça ne changera pas de si-tôt... Alors pourquoi me dire de ne pas être déçue avant d'y être? J'ai les nerfs à fleur de peau, j'espèrais que cette après midi à la fète foraine me soulagerais,me permettrais de bien m'éclater et d'oublier les semaines de merdes que j'ai passé.

Et après on s'étonne que je suis stressé, que je suis en permanence sur les nerfs, que je vois tout en noir et que j'ai du mal à dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité