Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
16 avril 2006

Kate dans son cercueil

bann_sc1

Titre: Kate dans son cercueil
Auteur: Gibbsie
Genre: big délire!!
Résumé: Kate est dans sa boite...
NA: après l'épisode kill ari de la saison 3 + crossover avec Staragte SG1, penadnt la saison 6, Daniel a fait l'ascencion
Disclaimer: les personnages de m'appartiennent pas, donc pas de sous, mais un gros délirer qui est le fruit de ma bétise!!

                                                                                                 

"Y en a plus..." C'était la dernière parole que je dis à McGee... Que j'avais fini ses céréales... Et maintenant, je suis là, 6pieds sous terre, dans une boite... Je me fais quand même un peu chier maintenant... Bon, évidemment ils ont pas eu la bonne idée de me laisser un jeu de cartes non? Ils n'auraient pas put se dire que je m'embeterais légèrement? ... Ben, ça y est, on peut m'appeler Jeanne D'arc maintenant, j'entends des voix... A moins que... Ah! Mais non c'est Gibbs! ... Il me parle d'une... Ziva David? Ziva? Trop bizarre comme nom!! Ça fait racaille!! "Houaiche Z'y va..." tiens, mes pieds deviennent humides... Comment ça se fait? Oh... A tous les coups ils m'ont pris du bois de basse qualité, il prend l'eau... la poisse... Maintenant c'est Tony... Lui, il a flasher sur la nouvelle! ... McGee... Il m'en veut encore pour ses céréales... Tiens, là c'est Ducky... Nan mais je vous jure, c'est un vrai moulin ici!!! J'hallucine!! Même Au NCIS du tant de mon vivant j'avais le droit d'être plus tranquille!! Et en plus en marchant il fait tomber de la poussière kof kof!! Je crois que j'aurais préféré être incinérée... Enfin, Ma vie me manque quand même, je me sens franchement à l'étroit ici... Tiens... J'ai chaud, pourquoi je vois de la lumière? Serais-ce? L'illumination? ... Je savais que je ne devais pas regarder Stargate... *Kate apparaît en face de Daniel, devant la porte des étoiles*C'est bien ce que je me disais... "Bonjour je m'appelle Kate Todd. Agent du NCIS... Enfin, ex-agent du NCIS." "Daniel Jackson, je..." "Je sais qui vous êtes, je vous ais vu dans la série Stargate : SG1" " Et moi je vous ais vu dans Navy : NCIS. Quoi qu'il en soit, je suis là pour vous aider à trouver la lumière." " D'accord j'ai un interrupteur à trouver. Ensuite." " Un interrupteur? Moi je vous parle de faire l'Ascension, d'atteindre un plan d'existence supérieur! Je vous parle pas de faire l'ampoule dans un supermarché! Je rêve, de nos jours, plus personne a un esprit un minimum philosophique!! Bon, reprenons… Tu dois regarder au-delà de ce que tu vois… » «  au-delà de ce que je vois… au-delà de ce que je… Eh !! Vous avez piqué votre réplique dans le Roi Lion 3 !! » « Ca se voit tant que ça ? » «  Du tout… »

Suite à venir^^

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Rien que le résumé ma fait rire...<br /> Kate dans sa boîte... XD<br /> Enfin, Timmy a raison ;)<br /> Et fait nous la suite au moin ^^
T
lol, des fois ma Gibbsie, tu tapes de ces délires... tu n'existerais pas qu'il faudrait t'inventer ! ;)
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité