Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
17 avril 2006

le réveil...

et ouais, je pars très psychologique et très phylosophique.

Le matin, quand je me lève, je me dis souvent "ouch" parce que je me shoot quelque part. Logique, la lumière est éteinte. Mais quand on se réveille. Quelle est notre première pensée? pour cetrains se sera "Médor, tu fait chier. Les croquettes sont dans l'armoire, sers-toi!!" pour d'autre : "Ohlalah, pas envie de me lever, merde elle est déjà lever, ça va pas le faire." Moi personnelement, enperiode de vacances se serait plutôt du : "C'ESST LES VACANCES!!!" jusqu'au moment où je regarde l'heure : "7h30..." alors là vous vous dites un peu de Pauley Perrette pour vous mettre de bonne humeur, puis une chanson de Walt Disney, et là, vous vous levez à midi! je sais que c'est pas top midi, mais au moins vous aurez récupérer tout votre sommeil en retard! et vous ête d'attaque pour une journée et une nuit de folie sur l'ordi!! (mon dieu je commence les rimes ><). Mais au moins à ce moment là vous vous dites, il faut que je me lève, midi c'est tard! Et là, vous vous levez du bon pied!
Donc voici ma petite conception du lever matinal... ^^

Et je tenais juste à dire que j'ai taper sans savoir ce que j'allais écrire hihihi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Moi ? problème heurologique T_T<br /> Je peux me couher a 3 heures du matin je me leverais a 7 h et demi ( jour de vacances évidament u_u )<br /> Par contre je me couche à 10 heures ( jour d'école )misère pour me lever =_=
T
bon alors moah par contre, c'est pas vraiment pareil:<br /> première pensée en temps de cours => 'mais euh, trop tôt... T_T les cours c'est de la merde !'<br /> En temps de vacance => 11.00 '...' 12.00 '...' 13.30 'woooaaaahhh, j'ai bien dormi.. et si.. juste un peu.. pas longte...ZZZzzzZZZ'<br /> <br /> ^w^° c'est normal ?
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité