Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
12 mai 2006

...

voilà je suis co, et pourtant je ne sais même pas pourquoi je me suis connectée... Une mauvaise nouvelle, les larmes, le chao.... Premier reflexe : msn. Pourtant je n'ais même pas envie d'en parler, peut être tout simplement l'envie de me changer les idées... Et pourtant je ne suis pas en état de rire... Du coup je ne veux pas faire chier mon monde et bousiller la soirée des autres... Non, je garde tout pour moi, c'est ce que j'ai toujours fait... et pourtant j'aurais envie d'en parler, de me soulager de tout ça... Mais je ne peut pas... Je ne veux pas... Je ne voudrais encore moins si on me force... En fait si on y reflechie, je me demande ce que je foutà ce moment précis sur msn...

shadow

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité