Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
6 mai 2006

oui je sais ><

je sais, je sais... Ca va faire un peu beaucoup longtemps que je n'ais rien raconté (et en plus j'arrive à me faire engueulé à cause de ça ><° je vous jure... ces mecs... XD) enfin bref... Quoi raconter de beau à par mes notes de compos(maths : 11, histoire 7,5, Eco : 13, SVT : 11,25, anglais : 12, français : 9 & 12 donc 10,5)? Elodie qui est amoureuse (c'est trop mignon ^w^)? Que j'ai failli me faire violer dans l'herbe hier au lycée de 13hà 14h? Que je suis de plus en plus ironique et sadique sur le JDR? Que j'ai perdu la confiance en la confiance et en l'amitié le temps d'une journée? Rien de bien passionnant si vous voulez mon avis... enfin bref, je vous laisse donc en compagnie d'une Meuh-Meuh...

meuhmeuh

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben ouais, t'avais une conne qui gueulait dans le lycée c'était moi.. Même qu'Aurélien (un copain) qui était en maths a passé sa tête par la fenètre pour savoir pourquoi je gueulais XD
T
Oh, Elodie qui n'est Namoureuse, ouaip c'est mignon... <br /> Tes notes sont pas mauvaise, c'est bien ^www^<br /> <br /> T'as failli te faire violer, c'est quoah c'bordel ? O_Ô<br /> (J'aime bien cette meuh meuh là ^^)
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité