Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
3 juillet 2006

"le bonheur des uns fait le malheur des autres..."

... Et pourtant le titre de mon article n'a aucun rapport avec ce qui va suivre, et pourtant cette phrase me tourne dans la tête depuis quelques temps... Le bonheur des uns fait le malheur des autres... Enfin bref...

Voilà maintenant 8jours que tu n'es plus parmis nous... Je suis désolée de ne pas être venue vendredi... Je m'en veux... Mais affronter le regard de ta soeurs, de tes deux frères, et même de tes parents... Je ne le pouvais pas, c'était au dessus de mes forces. J'aurais voulu pouvoir te rendre hommage une dernière fois, j'essaye de me rattraper le plus que possible... Mais je ne veux pas réagir comme certaines personnes qu je connait, et d'ailleur si je pouvais leur faire avoir le même état d'esprit que moi, je le ferais avec joie... Mais je vivrais la vie autant que possible pour toi, toi qui n'as pas put en profiter pleinement de ton vivant, toi qui ne pourra jamais rattraper le temps perdu...

Alors je te dédit un nouveau message. J'aimerais pouvoir te dédier un poème mais je ne sais les composer. Je voudrais pouvoir te dédier un dessin, mais je ne sais quoi dessiner... J'espère que de là où tu es tu pourras veiller sur ta soeur encore trop jeune, et tes deux frères...

                                      112663103272

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C un joli montage que tu as fait là. J'ai eu la larme à l'oeil en lisant ton texte. Je t'adore ma Gibbsie<br /> <br /> Biz.
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité