Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay(a) Life
5 juillet 2006

Sharing life, Gibbs et condamné n°48

voilà la fic de la fanfichaine qui est en projet (mais ma partie n'est pas encore finie ^^°) donc voilà :

Je ne vois jamais la lueur du jour... Tiens, il s'approche, me prend à l'épuisette et me met dans un autre bocal... Pourquoi il opaque... NON!!! Pas la térébantine!!! Je saute le plus haut que possible, et atterit dans sa tasse.. mhh... C'est bon ça.... Non, laisse moi là dedans!! LAISSE MOI!! Déjà que t'as failli me tuer!!

Et zut, il me remet dans le bocal, il me transporte jusqu'à sa voiture, et me pose devant le siège passager avant, il s'assoit à côté... et mais on bouge... Je crois que j'ai le mal de la route... Je saute sur le siège passager, puis sur la jambe de Gibbs, puis sur ça main, puis sur le tableau de bord... Je regarde dehors et vois AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH *splacht* Je m'écrase contre le pare brise... Aouch... Il me chope par la queue et me remet dans mon bocal en hurlant "RESTE LA-DEDANS!!!!! Déjà que ça m'arrange pas de t'amener!!" Je pleure dans mon coin, lui fait la tête. Pendant la moitié du voyage je regarde la poignée à ma droite. Il voit que je lui fait la tête. Il me dit alors : "Allez, excuse-moi condamné n°48, je ne voulais pas te vexer, mais c'est juste que tu es le premier qui dur 3jours, et je voudrais te présenter à mes collègues, pour leur prouver que je sais m'occuper d'un poisson..." Mouais.. Pas convaincant tout ça. Je me retourne, et le vois qui a son nez collé à mon bocal, avec des yeux tout tristes... J'entends aussi plein de "POUET POUEEEEEEEEET" et de "bouge ta caisse!!!!!!!!!!" Je colle ma bouche à mon bocal au niveau de son nez, et fait un pitit bizou au travers de la paroi. Il redémarre. Un peu plus tard, je crois qu'ojn arrive à son fameux NCIS. Il sort de la voiture et ferme la voiture. EH!! Et moi! Tu m'as oublié couillion!!! Je saute comme un dauphin pour essayé de regarder à l'exterieur. GIIIBBBBSSS!!!!!!!!!!!!!!! Ah! Ben enfin!! Il revient avec deux gobelet.. Je reconnait ce parfum.. mhhh CAFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux du café, je veux du café, je veux du café!! Oh!! J'hallucine, il a déjà fini le premier!!! il le jette à la poubelle d'à côté, me prend et m'emène avec lui. Alors à partir de maintenant, le torse bombé, ais l'air fier condamné n°48, ais l'air fier...

Il me pose sur une grande table avec plein d'écrans.. Cool!! J'ai le droit à la TV!! Dites il y a le satellite? Non? oh zut... Tiens, un grand gaillard...il me regarde incrédule. Je fais pareil que lui. "Gibbs, c'est le tiens?" "quoi? Oh!! Mais arrète de le regarder comme ça tu vas le vexer!!" "Gibbs! C'est qu'un simple poisson! ça a une mémoire de 3secondes" de 3 secondes? Moi? je me souviens très bien de Gibbs qui a failli me tuer, 2fois!!! Non mais oh... "Ben lui je peut te dire qu'il est spécial..." "Bien sur Gibbs je vait te croire!" Il trempe son doigt dans l'eau, c'est le moment propice! Je le mort un grand coup, et reste accrocher à son doigt. Il hurle, sors son doigt de l'eau et me secoue dans tous les sens. "Tony arrète!! Condamné n°48 lache le s'il te plait!!" bon d'accord, mais ch'est bien parche que ch'est toi! Je lache l'imbécile, et vole à force d'être secouer. Je suis un poisson volant!! *Ploutch* Miam MIAM!! J'ai attérit dans le café à Gibbs!! J'aime Café!!! Il me remet dans mon bocal, me regarde pendant quelques minutes, et se remet à travailler. Je suis en manque de café, le gobelet et juste à côté de moi... EHOH!!! Donne moi du café!! Ah ben oui c'est vrai, je ne sais pas parler... c'est con... Je sais!! Je saute en dehors de mon bocal et frétille sur le bureau. "Tiens patron je te rends ton dico" Il lache le ditionnaire un grand coup sur le bureau... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! Le malade!! Il a falli me bouziller la queue ce con!! Je me met debout sur ma nageoire arrière, et commence à lui dire, ou tout du moins essayé: Malade!! Crétin!! Imbécile!! Regarde avant de savoir où tu pose un dictionnaire pauv' tache!! "Eh Gibbs il est chelou ton poisson, il se met debout et on dirait qu'il essaye de me parler..." " Ouais, c'est exactement ça, tu veut le traducteur?" "Ouais pourquoi pas!" " Ok. TU RECOMMENCE ET T'ES VIRE!!! ça te va comme traduction?!? Alors maintenant retourne bosser!!!" Bien dis Jéjé!! Tu l'as remis à sa place! Et la prochaine fois, c'est moi qui te fait la patée!! ahahah!!! Gibbs m'attrape par une de mes petites nageoire, et me remet dans mon bocal "Et toi, ne t'avise plus de sauter en dehors de ton bocal comme ça..."Maieuh... Je m'amuse bien dans ce genre de situation, c'est marrant, je sais pas pour toi, mais moi ça m'amuse bien!! 2minutes après, une jeune fille, tout en noir arrive... Un mort vivant!!! Ah mais non, je la reconnais, c'est Abbs, je l'aime bien elle... "Salut Condamné n°48, c'est bien la première fois que je te vois en dehors du garage de Gibbs..." Ouais, mais vu comment c'est parti, je ferais mieux d'y rester si c'est pour froler la mort tout le temps! Elle trempe son doigt dans le bocal "Si j'étais toi Abby, je ne ferais pas ça, j'ai failli finir avec un doigt en moins!" "Mais moi je sais m'y faire avec les poissons Tony..." Et ouais, parce que elle elle est gentille au moins!! Je m'approche de son doigt, tourne autour, et fait un bizoux dessus. "Gibbs, j'ai les résultats d'analyse du sang retrouvé[...]" Ouais, de l'action youpi!! On va m'appeler J.I. Poisson!! Alors, sang, meurtre, non... Double meurtre... ohlalah... J'en perd déjà le fil... Je suis mal barré!!! Eh!! Pourquoi ils s'en vont tous?!? GIIBBBBSS!!!! Ne m'abandonne pas!!!! J'envoie de l'eau de partout sur son bureau j'entend des "Ziit Ziit" et des "BIIIIIIIIPPP" Oups, je croix que j'ai fait une bétise... hihihi... "Condamné n°48, tu as détruit le téléphone!! Bon..." Il me met dans un sachet en plastique rempli d'eau, et m'emporte avec lui. "Et pas de bétises surtout!!" Oui Chef!! A vos Ordres Chef!

On arrive dans un endroit bizarre. Gibbs me pose sur le tableau de bord et me dis "Surtout, tu ne bouge pas!" Ouais ouais.. pfff Que c'est dure la vie de condamné... je me demande à quoi ressemblais condamné n°47... bref... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH! Mon sac en plastique explose sur le pare-brise... Kate est toute mouillée... En plus elle a mis un T-shirt blanc... La pauvre... Eh mais attend... Fait chaud et sec sur le tableau de bord... DE L'EAU! "Merde, quelqu'un a un verre d'eau non?" " Ben sinon il y a ton café Gibbs" du café? JE VEUX DU CAFE!!!!!!!!! "Ouais pourquoi pas..." Il me met dans le café.. Ah... Je plane, je suis au paradis...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah la la, ça déroule... Trop rigolos ton poisson... Bon allez, j'm'y met !
S
XXD!!!! Trop fort! G ri du début à la fin! XXD j'adore!!!!!!!!! Continue! Moi je vais en faire une deuxième mais je c pas quand! mdr! XXD! trop mortel!
Gay(a) Life
Publicité
Archives
Publicité